• Y A QUE CA A MANGER ??????

      Y A  QUE  CA  A  MANGER  ??????

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    siaskas
    Mardi 5 Février 2013 à 14:34

    Oh !! tu as oublié la moutarde  amitié et bisous GG 

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 15:11

    j'y ai pensé mais il m'a dit : la moutarde me monte au nez ,lol

    merci pour ton passage

    bisous Siaska

    3
    jamiela
    Mardi 5 Février 2013 à 18:18

    Lui aussi a eu droit au menu de l'hôpital?! 

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 23:41

    hé oui le pauvre petit minou ,je vais lui apporter du manger

    content de ton passage mon amie Jamie

    gros bisous Jamie,Gg

    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:59

    Hooooooo la pauvre petite mine qu'il fait ce chaton, je vais te faire un colis pour lui, c'est indigne !!!! MDR! Gros bisous  .

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:48

    c'est vrai qu'avec l'air triste qu'il a on a envie de tout lui donner à ce joli minou tout mignon

    gros bisous mamigateau

    7
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:24

    il n'est pas au régime le minou,une carotte c'est pour les lapins bizzzzz

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:58
    Ha ! C'est vrai, c'est pour ça qu'il a l'air si malheureux ce pauvre petit minou
    Gros bisous chère Mijane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :