• bonne fête à toutes les maman du monde

    bonne fête à toutes les maman du monde

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    victorine
    Dimanche 27 Mai 2018 à 09:18

    coucou Gégé merci  contente d'avoir de tes nouvelles énormes bisous victorine

     

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 22:26

        bonsoir Victorine 

        de rien , c'est plus que mérité vu tout ce qu'une maman fait pour ces enfants , content de vous revoir , gros bisous , Gérald

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:02

    merci gégé,bizzzz

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 22:22

    bonsoir Mijane 

    de rien mon amie , c'est très largement mérité , beaucoup de gens n'imaginent pas tout ce que les mamans font pour leurs enfants , bizzzzz

    Gérald  

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 22:53

    Merci pour toutes ces jolies fleurs Gégé

    Je suis un peu en retard pour la fête des Mamans, je reprends les blogs après quelques jours de vacances

    J'espère que tu vas bien

    Bonn soirée

    Bises

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 16:18

    bonjour Moune

    de rien , pas grave pour le retard , j'espére que tu as passé de bonnes vacances , j'ai du mal à aller sur les blog mais je vais réessayer , bonne journée , bizzzz 

    Gérald  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :