• UNE ENVIE DE QUENELLES ( non je ne suis pas enceinte,MDR!!! )

    UNE ENVIE DE QUENELLES ( non je ne suis pas enceinte,MDR!!! )

    UNE ENVIE DE QUENELLES ( non je ne suis pas enceinte,MDR!!! )

    UNE ENVIE DE QUENELLES ( non je ne suis pas enceinte,MDR!!! )

    UNE ENVIE DE QUENELLES ( non je ne suis pas enceinte,MDR!!! )

    HIER SOIR j'avais envie de manger des quenelles lyonnaises j'ai donc acheté huit petites quenelles de Lyon , et fais une sauce béchamel au curry (recette de choupette two) BECHAMEL SIMPLE ET BONNE (de choupette two) INGREDIENTS: 50g de beurre,50cl de lait,50g de farine,deux càc de cury,sel poivre. PREPA: dans une casserolefaire fondre le beurre,ajouter d'un seul coup la farine et mélanger jusqu'à former une boule. Ajouter le lait en filet en remuant avé un fouet pour éviter les grumeaux,laisser cuire 5mn sans cesser de remuer jusqu'à ce que votre sauce épaissise ,ajouter le cury,saler,poivrer. dans un plat mettre un peu de béchamel ,disposer les quenelles ,et recouvrir avec le reste de sauce,puis mettre au four qui a été préalablement préchauffé. cuisson dans un four à 150° ,environ 35 à 40mn

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:15

    non gégé n'est pas enceinte ,et moi non plus ,mais  ses quenelles me font bien envie ,hihihi bizzzzzz

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:12

    un hum bon plat de quenelles j'adore sa bon aprés midi gros bisous

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:11

    MDR!!!  t'as raison elles étaient trés bonnes

    gros bisous chère Mijane

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:13

    bonjour mon amie ,oui c'est bon ,merci bon aprés midi à toi aussi

    gros bisous véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :