• UN BON ÉQUILIBRE C'EST IMPORTANT

            UN BON ÉQUILIBRE C'EST IMPORTANTLes petits minous entre eux: Miaou miaou miaouou : surtout ne bouges pas mia miaou miaou miaou : t'inquiète je tiens bien Le poisson : Glou glouglou glou : qu'est ce qu'ils me veulent ces deux là ????? Hé oui je suis triling, je parle trois langues, le français, le chatounais et le poissoniais MDR!!!!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:53

    tu es instruit gg ,3 langues !!!!!!bravo cher ami et je te crois ,moi,je parle à mes chiens et ils comprennent ,quand la meute se mets à aboyer ,je gueule ,"b... de ..... et ils la ferment,je parle donc chien!hihihi bizzzzzzz

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 16:02

    ils son rigolo ses deux petits chaton j'ai bien reçu ton message et je comprend ses vrais qu'on fais se qu'on veus comme un ordi je te souhaite un joyeux noel et a ta famille bisous

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:37
    MDR !!! , va falloir que je "m'enrichisse" , dis tu m'apprendras le chien ??? MDR !!!
    Bisous Mijane
    4
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:40
    C'est vrai qu 'ils sont mignons, j'adore tous ces petits chats
    je pense acheter un ordi l'année prochaine, ça ira mieux
    bisous Vero-Nicolase
    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:41
    MIJANE J'ADORE TES LUNETTES !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :