• TROP PUISSANTS CES VELOS ELECTRIQUES

    TROP  PUISSANTS  CES  VELOS  ELECTRIQUES

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 07:33

    Après un tel effort le réconfort...qu'as tu prévu comme repas cher ami???


    Gros bisous mon voisin!

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 10:43

    aprés un tel effort ,un bon plat de pates et un bon steak ,le tout arrosé d'une trés bonne bouteille du grand cru Chateau Lapompe année 2013 ,lol

    gros bisous mon amie voisine

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 20:36

    allez gege ,allez gege ,tu vas le rattraper ,un petit effort,avec mamigateau on t'a préparé un bon gouter ,mais fais donc des efforts ! bizzzzz

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 23:51

    ha si vous avez préparer un bon gouter c'est sur je la rattrape lol

    gros bisous chère Mijane

    5
    clinoue
    Mardi 5 Février 2013 à 21:48

    merci mon brave pour tes conseil pas mal le velo qui roule tout seul bizzzz et bonne nuit

    6
    clinoue
    Mardi 5 Février 2013 à 21:50

    mince alors mon pseudo et toujours clinoue je vient de le voir en envoyant le comm precedant si tu sais pk ?rebizou

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 23:24

    bonsoir mon amie ,peut être que tu as oublié d'appuyer sur enregistrer ,auquel cas ça ne marche pas

    bisous

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:45

    Pour changer de pseudo, il faut laisser un message par "contact" à l'équipe d'Eklablog. Bisous mon amie Gg et Clinoue    

    9
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:17

    ok merci mamigateau ,moi non plus je suis pas trop doué en informatique ,je suis plutot nul ,j'ai voulu aider Clinoue en pensant avoir raison ,va falloir que je m'excuse,merci pour ton aide c gentil

    gros bisous mamigateau

    10
    clinoue
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:47

    pas besoin mon grand c est le geste qui compte un gros bizou pour toi et et mamigateau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :