• SOYONS FOUS ALLER RELOOKAGE DE PATES

    Ingrédients (4 personnes): Pâtes à la carbonara, crème fraîche allégée semi-épaisse,10 parts de chorizo,fromage rapé au pif Préparation: Il me restait une casserole de pâtes à la carbonara, alors je me suis dit : Et si je faisais un relookage ????? Alors j'ai pris un plat dans lequel j'ai versé mes pâtes en vue d'un relookage de folie. En rajoutant la crème fraîche, bien mélanger, puis couper en petits morceaux les tranches de chorizo et les ajouter, puis étaler dessus le rapé. Mettre au four environ vingt minutes,pour faire gratiner. préchauffer le four dix minutes

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:56

    Bravo Gérald, moi aussi je ne perds rien de ce qui reste, il suffit de quelques astuces   bizzzzz

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:38

    oui tout à fait ,en plus c'est la crise faut économiser lol

    gros bisous mamigateau

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:25

    tout a fait d'accord et tes pâtes doivent etre bonnes bizzzzz

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:18

    merci Mijane ,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :