• Omelette au choco de Gg

              Omelette  au  choco  de  Gg

     Omelette au choco de Gg ( pour deux personne ). Ingrédients.: 4 oeufs,1 pincée de sel,sucre en poudre au pif,chocolat en poudre pour petit dèj. au pif. Prépa.: Je prends 4 oeufs, je les casse en séparant le blancs des jaunes,je mets une pincée de sel dans les blancs, et je les bats avec mon fouet électrique ,quand ils sont en neige et bien fermes,j'incorpore les quatre jaunes que je bats à faible vitesse, puis le sucre, et le choco en poudre que je verse en pluie assez largement. Je prends le tout que je dépose dans une poële chaude et huilée,cuire trés doucement,durée au pif. Bon faut aimer, moi j'aime, c'est assez spécial.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:10

    une nègrotte ,miam,miam,bizzzzz

    je vais te faire de la pub sur ma page d'acceuil avec les autres anciens des foodies !

    2
    mamigateau Profil de mamigateau
    Mardi 11 Décembre 2012 à 06:39

    Ca me donne une bonne idée pour faire aux petits enfants, merci  Gg


    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :