• OH!!! ONT VIENS LÀ POUR RIGOLER, ALORS FAUT RIGOLER

    OH!!!  ONT VIENS LÀ POUR RIGOLER, ALORS FAUT RIGOLER

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:21

    bonne soirée mon amie,et oui,tu as raison,il faut rigoler tant qu'on peut bizzz

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:59
    Hé oui, chère Mijane, gros bisous
    3
    mamigateau Profil de mamigateau
    Samedi 12 Janvier 2013 à 05:06

    Je suis d'accord, "rigoler c'est la santé" bisous mon ami Gg

    4
    jamiela
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:21

    Il est marrant ton chat rieur! Moi quand je suis un peu triste je mets une vidéo d'Elie K que j'adore. Bisous mon ami de Marseille

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:47
    Alors je suis en super santé car j'aime beaucoup rigoler chère mamigateau
    Gros bisous mon amie voisine
    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:54
    Tu sais Jamie, c'est en pensant à Élie-Kakou que j'ai écrits ça, c'est une de ses phrases à lui.Un humoriste génial ,faut penser à lui en rigolant avec ses formidables skeches.
    J'adore mes chats rieurs, c'est trop beau et rigolo à la fois
    Gros bisous Jamie mon amie de Paris, Gg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :