• NOUS AVEC GG QUESQU'ONT RIGOLENT !!!!

    NOUS  AVEC  GG  QUESQU'ONT  RIGOLENT !!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:20

    bonjour les chats chinois ,bizzzzz gg ,à demain,je suis fatiguée !

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:57
    Trés gros bisous mon amie Mijane, repose toi bien mon amie
    3
    marie-victoryne
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:50

    ils sont très mignons tes petits chatons . bise

    4
    mamigateau Profil de mamigateau
    Samedi 12 Janvier 2013 à 05:10

    Merci pour tous ces beaux petits chats, sont trop mignons, sais tu que l'on m'appelait la mère aux chats? car je récupérais tous les animaux en détresse, autour de chez moi  et même on venait les abandonner au fond du jardin, ça s'est construit donc ça n'est plus pareil mais j'adore ces petites boules de poils et j'en ai actuellement 3, c'est peu à côté d'avant mais c'est déjà bien lol!

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:13
    Hé oui Marie-Victorine,c'est un amour ces boules de poil
    bisous
    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:16
    Tu as bien fait mami-gateau, car ils ont besoin d'amour, et ils te le rendent bien en retour
    Bisous mon amie voisine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :