• NO COMMENT

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    clinoue
    Lundi 4 Février 2013 à 17:15

    s il te plait peut tu me dire comment changer de pseudo et mettre les dessert avec les dessert ,les astuce avec les astuce ....... j ai demander a stephanie celle qui s occupe du blog mais j ai pas encore eu de reponces je m y suis peut etre mal prise moi pis la technologie sa fait deux. merci mon ptit gerald a bientot.

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 20:31

    ces bougies ,je les laisses bruler pour tous ceux qui sont partis ,tous ceux qui s'en sont sortis et ceux qui luttent ,bizzzzzz mon ami

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 21:51

    j'adore les bougies  cela est reposant bisous

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 00:14

    chére Clinou


    pour changer de pseudo c'est simple,tu vas sur configuration,tu clic,ensuite tu clic sur configuration générale,et dans le rectangie ou c'est écrit ,titre,tu mets le pseudo que tu veux.


    pour la création d'une nouvelle rubrique d'articles je te le dis la prochaine fois ,c'est plus long ,moi c'est mamigateau qui me l'a expliqué,je l'ai pas encore fait


    bisous mon amie

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 00:21

    c'est gentil mon amie Mijane ,merci pour eux ,j'oublie jamais

    gros bisous chère amie Mijane

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 00:25

    t'as raison loup marie ,une bougie allumée ça veut dire beaucoup de choses et en même temps ça a un coté trés serein

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :