• les courgettes carnivores

    avant tout,préchauffer le four à 150° ingrédients 3 courgettes,600g de viande hachée,2 gousses d'ail,du beurre pour le moule,une goute d'huile d'olive pour piler l'ail,du fromage rapé pour mettre sur le plat et faire gratiner,une pincée de sel prépa laver les courgettes et les couper en rondelles sans lever la peau ,puis les mettre dans une grande casserole remplie d'eau et faire chauffer,pendant ce temps dans un wock faire une précuisson de la viande hachée,et dans une petite poêle faire revenir les deux gousses émincées et pilées avec du beurre,qu'on ajoute ensuite à la viande.Quand les rondelles de courgettes sont assez bouillies , environ 10 à 15 mn ,les égouter , les remettre dans la casserole en y rajoutant la viande , un peu de sel ,mélanger le tout ,et les disposer dans un grand plat préalablement beurré,puis parsemer du fromage rapé dessus,enfourner pour une cuisson d'environ une heure

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:08

    Une recette qui semble délicieuse ,mais c'est vraiment écrit trop petit pour mes vieux yeux

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:17

    bonsoir Moune

    content de ton passage c'est gentil ,excuse moi si c'est trop petit ,je vais essayer de l'agrandir 

    merci et bonne soirée à toi aussi

    bisous

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:10

    une bonne recette ,mounette a raison,nous  qui n'y voyons plus tres bien,c'est écrit petit,c'est pas grave on prend une loupe !!pfffffffff !je rigole  bizzz mon ami gégé

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 15:33

    tu sais tu peux augmenter la taille du texte à ta convenance avec ton ordi,en allant sur les trois petits traits en haut à droite de ton ordi

    merci pour la bonne recette

    bisous mon amie Mijane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :