• LE FROID SÉVIT DANS LA RÉGION

    LE  FROID  SÉVIT  DANS  LA  RÉGION

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:06

    c'est vrai qu'à marseille ,il y a 2 m de neige,et des icebergs,tu ne peut plus nager au soleil,mon ami bizzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:31
    Hé oui c'est un hiver trés rigoureux, brrr!!!
    J'ai horreur du froid,gros bisous chère Mijane
    ps.: je viens d'acheter mon ordi hier, beaucoup moins cher, en solde, marque Acer, mais faut que je m'habitue
    3
    mamigateau Profil de mamigateau
    Lundi 14 Janvier 2013 à 05:28

    Comment Mamijane!!! tu ne crois pas Gg??? mais je peux témoigner il fait très froid ici LOL! et en hiver il y a "parfois" de la neige!!! bizzzzz

    4
    mamigateau Profil de mamigateau
    Lundi 14 Janvier 2013 à 05:29

    Il fait froid ça y est l'hiver est là mon ami, super tu as un ordi, tu vas t'habituer tu verras, j'ai tout appris seule, hoo il y a du boulot encore...bisous.

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:12
    Pour l'instant je me sers des deux, tablette et ordi, c'est sûr que sur l'ordi y a en pagaille de trucs en plus. Je pense que c'est à force de s'en servir qu'on apprend.
    Gros bisous mamigateau
    6
    marie-victoryne
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:33

    je vois que tu as un ordi estce la même adresse mail. Et chez nous pour ce qui est de la neige va voir sur mon blog marie-victoryne. blogduvillage.com si tu as le temps . bisous

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 22:16
    Oui Marie-victorine sur l'ordi c'est la même adresse, je vais essayer d'aller sur ton blog
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :