• L'HYGIÈNE CORPORELLE EST TRÉS IMPORTANTE ,LE CHAT EST PROPRE LUI (photo Bagherra ).

    L'HYGIÈNE  CORPORELLE  EST  TRÉS  IMPORTANTE  ,LE  CHAT  EST  PROPRE  LUI

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mamigateau Profil de mamigateau
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:52

    Waouuuuuuu il est arrivé la même chose avec mon petit chien bébé et ses 5 frères et soeurs, il y avait du papier toilette dans toute la maison MDR   bisous Gg.

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:08

    c'est tellement propre que tu n'as plus qu'à ramasser le p q qu'il éparpille ,il doit etre musclé à force de tourner ,tu l'entraines pour les j o ,,tu as vu,mamigateau se lache en dessus !elle est belle quand elle fait des grimaces ,c'est pour ça que l'autre minou rigolait !moi aussi je fais des grimaces

    bizz à vous deux ,je vous adore!

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:30
    Ça fait beaucoup, mais ça veut dire qu'ils sont trés trés, mdr
    bisous mamigateau
    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:37
    Oui il est trés propre,il a d'ailleur déjà remporté trente JO en tant que meilleur tireur de papier toilette,lol. Je vois que mes amies se lachent, lol.
    Nous aussi on t'adore chère Mijane
    gros bisous mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :