• l'équipe de gg en vacance

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:17

    tu n'as oublié personne c'est tres bien bizzzzz mon ami gégé

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:07

    oui t'as raison Mijane,lol

    gros bisous mon amie

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:38
    sa ses pour moi la semaine prochaine tu me préte tes chat pour me servir un bon jus de fruit bien frais lol sauf que oui je part la semaine prochaine a la mer gros bisous mon amis
    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:38

    mon amie Véro,pas de soucis mes petits chats vont venir pour te servir un bon jus de fruits bien frais ,pas de soucis lol

    profite bien mon amie ,moi qui suis au bord de mer ,je vais partir une semaine à Lyon , pour voir mon petit fils qui n'a que trois semaine

    gros bisous mon amie Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :