• JE VIENS D'AVOIR MON PERMIS , ELLE EST PAS BELLE MA VOITURE????

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 13:32

    oh oui elle est belle ta voiture bizzzzzz

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 14:06

    t'as vu ? dernier modèle  lol

    gros bisous chère Mijane

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 16:53

    trop mimi il va avoir du mal a toucher les pédal il est a l'étroit bonne soirée gros bisous

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 17:05

    pour les pédales pas de soucis ,les vitesses sont au volant,c'est vrai qu'elle est un peut étroite ,va falloir que je retourne au garage en prendre une plus grande lol

    gros bisous mon amie

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :