• Je mets cet étendart pour remercier Mijane ( étendart de mon amie Mélayers)

    Je mets cet étendart pour remercier Mijane ( étendart de mon amie Mélayers)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mamigateau Profil de mamigateau
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:08

    Super de pouvoir remercier mamijane de sa gentillesse, pour moi aussi  elle a mis un encart pour citer mon blog. Tu as eu une très bonne idée Gg, faut que je fasse un remerciement pour elle, elle le mérite bisous.

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:37
    Oui t'as raison, elle le mérite trés largement
    Bisous mamigateau
    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:21

    c'est trop mes amis ,vous allez faire enfler mes chevilles  et je vais etre obligée d'aller au resto en charentaises ,(on dit comme ça chez nous ),merci gg tu es un super amigos !bizzzzzzzzzz

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:01
    De rien mon amie Mijane, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :