• JE CROA! QUE JE VAIS FAIRE UNE BONNE SIESTE ,CROA! CROA!

    JE  CROA!  QUE  JE  VAIS  FAIRE  UNE  BONNE SIESTE ,CROA! CROA!   

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:31
    mamimijane

    tu croa ,moi ça y est ,j'ai pas ronflé ,hihihi bizzzz

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:46

    t'as bien fais , y a que les hommes qui ronflent tu sais

    gros bisous chère Mijane

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:04

    moi je ne ronfle pas, je ronronne!!!! hihihihi! mais sous ce beau soleil on ne se demande même pas ce qu'on fait. On ferme les yeux et on écoute le temps qui passe!

    bises

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:09

    c'est joliement dit ,moi j'adore écouter les bruits mélodieux et répétitifs des vagues qui caressent sans relache les rochers autour de moi ,qui ,les yeux fermés ,je vogue dans un autre univers.

    mouai!!  faut que je revienne sur terre ,lol

    bisous

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:24

    c'est vrai, il faut reposer les pieds sur terre, dommage!

    je vais partir au travail, aucune envie, mais à la guerre comme à la guerre!

    bises

    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:03

    c'est sûr qu'il faut être réaliste ,mais ça n'empêche pas d'avoir des petits moments d'évasion quand on peut ,bien sur

    bisous

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 05:24

    Que c'est poétique mon cher ami, tu devrais faire des poèmes tu as déjà essayé? moi si je fais ce que tu dis, je ne peux plus revenir à la réalité, je me trouve trop bien à écouter le ressac et hop je me perds dans de belles pensées....


    Bisous cher ami voisin.

    8
    marie-victoryne
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:14

    très belle la grenouille je ferais bien comme elle bizz

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:16

    oui t'as vu ,elle est en pleine action lol

    gros bisous mon amie marie victorine

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:23

    non je nai jamais essayé,je dis les choses comme je les sens et des fois je me laisse aller,la mer m'a toujours fait réver .

    je te comprends trés bien

    gros bisous mon amie voisine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :