• c moi gégé, tu me reconnais?? promis 2main je me rase ( MDR!!!!!!!!!)

    c moi gégé, tu me reconnais??  promis 2main je me rase ( MDR!!!!!!!!!)c moi gégé, tu me reconnais??  promis 2main je me rase ( MDR!!!!!!!!!)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:50

    je t'ai reconnu gégé ,ne rase pas trop prés ,il va faire froid pendant quelques jours hihi bizzzzzzzcool

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:55

    Ha ben dis donc je ne te voyais pas comme ça.happyyesoops

    Passe une bonne journée

    Bisous

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:56

    t'as raison Mijane , je vais attendre encore quelques jours , mdr!!

    bisous

    happyhappyhappy

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:05

    hé oui Moune , je sais ça surprend toujours , mais habillé ça se voit moins , mdr!!

    bisous

    sarcasticsarcasticsarcastic

                          happyhappyhappy

                                                 yesyesyes

                                                                                                happy

                                                                                     yes                  yes

                                                                                                  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :