• BONNE NUIT ET BONJOUR

    BONNE  NUIT  ET  BONJOUR

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mamigateau Profil de mamigateau
    Samedi 12 Janvier 2013 à 05:32

     mon ami, une belle journée pour toi, peut être une ballade sur le bord de mer, si le temps le permet? bisous.

    2
    jamiela
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:18

    Bonjour gg! es-tu réveillé? Moi je viens de me lever. Semaine très chargée pour moi, je suis encore un peu fatiguée mais ça va aller. Tu m'as manqué mon ami de Marseille. Je te fais de gros bisous. Jamiela

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:34
    Bonjour mamigateau, avant hier je me suis promené au bord de mer, il faisait trés beau comme d'habitude, ciel bleu soleil, mais pas trés chaud, et un vent à décorner les boeufs.Mais j'adore le bord de mer, en toutes saisons.
    bisous mon amie voisine
    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:35
    Ha j'oubliais mamigateau, j'adore ton trés joli petit chat coquin qui fait coucou!
    Bisous
    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:43
    Bonjour Jamie
    C'est vrai que toi aussi tu m'as manqué, je regardais mais ne voyais aucun passage de toi. Mais je comprends trés bien qu'avec beaucoup de travail et fatiguée, tu ne puisses pas passer.
    Ton passage aujourd'hui me fait beaucoup plaisir, c gentil à toi.
    Gros bisous à toi mon amie de Paris
    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:31

    j'avais loupé cette photo,tres bon l'hygienne ,brosse bien les dents bizzzzzzzzzzz

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:45
    Oui, pour avoir de belles dents, une demie heure de brossage trois fois par jour, lol.
    Bisous Mijane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :