• VENDREDI JOURNEE DE LA FEMME ( ce serait mieux tous les jours )

    VENDREDI JOURNEE DE LA FEMME ( ce serait mieux tous les jours )

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:13

    c'est à peu pres ça pour les mamans qui travaillent ,moi,je suis à la retraite et je fais la grasse matinée tous les matin sauf le vendredi ou je fais les courses por mes parents et pour chez moi,mais je me couche tard ,soit je regarde la télé ou je vais sur l'ordi,en ce moment ce sont les apres midi qui sont durs ,je vais tous les jours chez mes parents ,bizzzzzz mon ami gege

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:51

    gros bisous chère Mijane,et bon courage mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :