• une tarte au coco,choco-orange de gege

    dscf

    Recettes > Dessert > une tarte au coco,choco-orange de gg | Ajouter une recette | Vos recettes | Recettes de vos amis | Vos recettes préférées Version imprimable une tarte au coco,choco-orange de gg 2x Recette de cuisine 0.00/5 Ingrédients (6 personnes): 3 jaunes d'oeufs,3 blancs d'oeufs,1 bouchon de rhum,150g noix de coco,125G de sucre glace,100g de beurre,8 grands carreaux de chocolat noir dégustation à 70% de cacao ,à l'orange,fleur d'oranger,pâte brisée Préparation: tout d'abord préchauffer le four à 150° prendre la pâte brisée et la déposer dans un moule à manquer,et à l'aide d'une fourchette la piquer,dans un grand saladier mélanger la noix de coco rapée avec le beurre fondu à l'aide d'une cuillère à soupe,ajouter le sucre glace,les jaunes et le rhum, ,et la fleur d'oranger ,bien mélanger .Battre les oeufs en neige et les rajouter délicatement,toujours avec la cuillère,puis déposer le tout sur la pâte en l'étalant bien Mettre au four environ 30mn en surveillant la cuisson du coin de l'oeil plus tard quand elle est froide ,faire fondre le choco puis l'étaler sur la tarte ,mon étalage n'est pas terrible ,mais c'est très bon Mots-clés: beurre, chocolat noir, fleur d'oranger, noix de coco, oeufs, pâte brisée, rhum, sucre glace

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:26

    wou lala ,la belle tarte ,tu m'en gardes un morceau!je prends mes sabots et mon parapluie parce qu'il pleut chez nous  et j'arrive ,bizzzzzz mon ami

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:07

    ok je t'atends ,il reste justement une grosse part ,je la mets de coté pour toi ,lol

               bisous  mon amoie Mijane

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:50

    merci gégé ,miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:13

    MDR!!!!!                       

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:48

    Miam, bon weekend, biz.

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:42

    merci Gify,bon weekend à toi aussi ,c'est gentil de passer 

    biz

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:51

    hum une délicieuse tarte a tester vite bon aprés midi gros bisous véro

    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:59

    merci Véro , bon aprés midi à toi aussi

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :