• UNE DE NOS MAGNIFIQUES CALANQUES (Sugiton)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:04

    Oui c'est magnifique par chez nous mon ami , je viens d'envoyer à un ami internaute un livre sur toutes nos calanques il adore


    Gros bisous mon cher ami .

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:47

    c'est superbe ,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzà + mon ami gege

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:06

    oui pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau à Marseille ,j'ai beaucoup randonné dans ces calanques ,il m'arrive encore d'y aller ,c'est un autre monde

    gros bisous mon amie voisine

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:09

    oui Mijane ,c'est un trésor désormais protégé en passant parc naturel,je les adore

    gros bisous chère amie Mijane

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:50

    Merci pour votre visite, superbes photos d'une magnifique région ! Bonne soirée !

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:30

    pas de quoi,merci et bonne soirée  à toi aussi

    mes amitiées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :