• un milliardaire sur la côte d'azur,vu par un paparazzi

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:41

    rais que sa fais du bien de revoir le soleil méme tes chats son heureux dommage qu'on entend pas la guitare hiiiiiiii gros bisous

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:17

    c'est toi qu'on voit au loin,bizzzzzzzzzzzz mon ami

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:04

    t'as raison mon amie Véro,ça fait du bien le soleil aprés un dur hiver,et tous les petits chats aussi aprécient 

    bisous mon amie

    4
    Mardi 7 Mai 2013 à 14:06

    oui c'est moi au loin ,mais malheureusement je ne suis pas milliardaire

    bisous mon amie Mijane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :