• TRES JOLI PETIT PORT DE CASSIS A 16 KM DE MARSEILLE

    TRES JOLI PETIT PORT DE CASSIS A 16 KM DE MARSEILLE

    TRES JOLI PETIT PORT DE CASSIS A 16 KM DE MARSEILLE

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:02

    Tu as raison quel joli petit port sans oublier tous les autres, sur notre côte près de chez nous


    Bonne journée et bisous mon ami.

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:48

    c'est beau par chez toi gégé bizzzzzzzzzzzzz mon ami

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:11

    t'as raison c'est pas ce qui manque

    gros bisous mon amie voisine

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:14

    c'est vrai que c'est trés beau par ici ,merci mon amie

    gros bisous chère Mijane

    5
    marie-victoryne
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:01

    j'ai visité lorsque j'ai passé des vacances à Six fours les plages, il y a déjà un moment. bisous mon ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :