• QUI C'EST QUI A MANGER MON GATEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    QUI  C'EST  QUI  A  MANGER  MON  GATEAU  !!!!!!!!!!!!!!!!!!     

    UN BON GATEAU QUE QUE GG M'AVAIT FAIT , AVEC DE LA BONNE CHANTILLY ET DES SARDINES BIEN FRAICHES DU VIEUX PORT

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:21

    je crois que gg est somnembule,il s'est levé mangé le gateau cette nuit,tu dois tout mettre sous clef,fais gaffe !bizzzzz

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:28
    Ok je vais tout mettre dans un coffre fort hyper blindé, lol
    Gros bisous chère Mijane
    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 15:32

    per celle la unchat bien gourmand bisous et bon week-end su

    4
    marie-victoryne
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:53

    c'est toi qui l'a manger et tu ne veux pas le dire mdr.bisous

    5
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:10

    oui t'as raison ,un chat trés gourmant

    gros bisous marie-victorine

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:16

    AÏE!!  AÏE!!  AÏ!!  tu m'as découvert  ,comment t'as fait?????????     MDR!!!!

    Gros bisous mamigateau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :