• PATE A CREPES GOUT FRAISE ( astuce selon gg )

     

    PATE A CREPES GOUT FRAISE ( tout au pif ) INGREDIENTS :deux oeufs,sucre vanillé,sucre semoule ,fleur d'oranger,rhum,farine,confiture de fraise et du lait. PREPA : deux oeufs sucre vanillé,sucre semoule à ta convenance ,battre au fouet pour bien blanchir,y rajouter un bouchon de fleur d'oranger et de rhum,un peu de lait ,mélanger ,puis y rajouter de la farine par petites quantitées en mélangeant jusqu'à ce que ce soit trés épais ,puis par petites quantitées mettre du lait jusqu'à obtenir une pate ni trop épaisse ,ni trop liquide ,juste ce qu'il faut .Dans cette pate j'ai rajouté trois bonne cuillères à soupe de confiture de fraise qu'il faut bien mélanger à la pate . Je me suis dit je vais essayer d'incorporer de la confiture de fraise ,et si ça marche ,ça évite ,pour ceux qui aiment les crèpes à la confiture ,de s'en mettre de partout,tu en mets selon ton gout ,mais pas trop non plus.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:15

    une bonne idée gege ,j'essaierais bizzzzzzzzz mon ami

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:27

     si il temps reste j'arrive avec la confiture bon week-end gros bisous véro

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:41

    merci Mijane ,c'est gentil

    gros bisous chère Mijane

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:42

    pour les amies il en reste toujours

    gros bisous véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :