• n'oublies pas ta casquette,et les cachets contre le mal de mer

    n'oublies pas ta casquette,et les cachets contre le mal de mer

    n'oublies pas ta casquette,et les cachets contre le mal de mer

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:13
    chez nous pas besoin de casquette car le soleil joue un coup je brille un coup je laisse les nuages super se chameau bonne journée bisous mon gégé
    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:49

    chez nous c'est pareil,pas besoin de casquette ,aujourd'hui,il fait pas chaud,les autres jours ça allait depuis lundi et demain ,ils annoncent de la pluie,marre ,marre de ce temps ,je pars à dos de chameau vers le soleil,attends moi bizzzz mon ami

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:42

    pas de soucis je t'attends avec le chameau,lol

    bisous Mijane 

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:53

    viens avec nous Véro ,je loue un chameau de plus , pas de soucis , lol

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :