• moi je suis un tortuechat, je suis très rare, et moi un chatpot

    moi je suis un tortuechat, je suis très raremoi je suis un tortuechat, je suis très rare, et moi un chatpot

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:34

    tu es unique ,bonne soirée bizzzzzzzzzz mon ami glasses

    2
    victorine
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:56

    c'est une race très recherchée et rare. bisous

     

     

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:01

    hi! hi! hi! merci Mijane , bonne soirée à toi aussi

    bisous

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:03

    hé oui Victorine , très recherché , et protégé pour éviter son extinction , lol

    bisous et bonne soirée

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:18

    De nouvelles races de chats money

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:45

    hé oui Moune , de nouvelles races de chats sont apparues sur terre récemment , je pense qu'ils viennent d'une autre planète inconnue à ce jour , mdr!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :