• la je suis sûr de voir le facteur,j'attends du courrier

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:22

    là,tu ne le louperas pas biz mon ami

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:42

    c'est un coquin ce joli minou, sûr qu'il ne va pas le louper

    bisous mon amie Mijane

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:02

    trop mimi ton chat je n'avais pas ton adresse sinon sa aurais était avec plaisir que je t'en aurais envoyer une carte gros bisous

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:57

    oui il est trop beau ce petit minou tout mignon , c'est très gentil pour la carte

    bisous mon amie Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :