• je suis comme la hotte du papa noël , je vais me remplir de joujoux

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:16

    as tu passé ta commande au père noël gégé ?moi j'ai fait une longue liste ,pas que pour moi,mais le père noël  ressent la crise lui aussi hihi ,biz mon ami

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:21

    j'ai hâte de voir tout ses beaux joujou que tu va mettre hiiii bisous mon amis

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:08

    j'ai passé commande , juste une petite liste qui fait à peine 15m  car je me suis beaucoup retenu sur les dépenses, lol

    bisous Mijane mon amie

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:11

    hi! hi! , il va me falloir au moins deux chariots , lol

    bisous Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :