• j'ai jamais été aussi vite , un an pour faire ma tournée, je suis cuit

    j'ai jamais été aussi vite , un an pour faire ma tournée, je suis cuit

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:02

    les nouvelles ne sont pas trés fraiches,bon dimanche gégé bizzzz

    j'ai reçu la neweletter,chouette !

    2
    marie-victorine
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:13

    coucou Gege juste une petit coucou j'ai reçu ta new c'est super gros bisous

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:24

    t'as raison Mijane , faut pas être trop pressé , encore que c'est un escargots vitesse tgv , mdr! 

    bisous

    content pour la newletter

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:27

    très content de ton petit coucou Marie-Victorine

    bisous 

    content pour la newsletter

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 16:29

    super celle la j'adore je te souhaite une bonne semaine je part toute la semaine bisous mon amis

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 18:42

    merci mon amie Véro , passes une très bonne semaine , et à bientôt

    bisous

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 21:17

    Pour les nouvelles fraîches c'est raté ,mais si ce sont des factures .....pas grave

    Passe une bonne semaine

    Bisous

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 18:03

    ha! ha! ha!  t'as raison pour les factures c'est moins grave , mdr!

    merci et bonne semaine à toi aussi

    bisous

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :