• FLAN PATISSIER AUX PRUNEAUX ( recette de mon amie Mijane )

    FLAN PATISSIER AUX PRUNEAUX ( recette de mon amie Mijane )

    FLAN PATISSIER AUX PRUNEAUX ( recette de mon amie Mijane )

    FLAN PATISSIER AUX PRUNEAUX ( recette de mon amie Mijane )

    FLAN PATISSIER AUX PRUNEAUX ( recette de mon amie Mijane )

    FLAN PATISSIER AUX PRUNEAUX pour 8 personnes,préchauffer le four à 150° INGREDIENTS: une pate brisée,5 oeufs entiers 180g de sucre en poudre,2 càc de vanille en poudre,3/4l de lait,2 càs de maïzena,30 pruneaux dénoyautés PREPA: dans un grand saladier mettre les oeufs ,le sucre,la vanille,la maïzena ,bien battre avec le fouet,mettre le tout dans une grande casserole,rajouter le lait ,bien mélanger,mettre à chauffer sur le gaz en remuant jusqu'à ce que ça épaississe parsemer les pruneaux sur la pate ( pruneaux que j'ai dû dénoyauter ,car j'avais des pruneaux avec noyaux),vider l'appareil dessus et enfourner aussitot,cuisson environ 20mn à 25mn ,en surveillant la cuisson

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:28

    il est bien beau ton flan patissier ,humm bizzzzzz

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:19

    merci mon amie ,et en plus il est super bon tu sais

    gros bisous

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:05

    il est beau ton flan et surement un vrais délice bonne soirée bisous

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:48

    merci ,oui il était bien bon ,bonne soirée à toi aussi  mon amie 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :