• enfin des nouvelles fraîches

    enfin des nouvelles fraîches

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:11

    trop mimi cette écureuille j'adore bon aprés midi bisous mon amie

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:17

    oui , c'est vrai qu'il est trognon , merci bonne aprés midi à toi aussi 

    bisous Véro mon amie

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:56

    pour etre fraiches ,elles le sont les nouvelles ,ça caille !!! bizzzz

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:17

    Pas de doute les nouvelles doivent être fraiches dans cette jolie boîte aux lettres enneigée.

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

     

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:16

    t'as raison Mijane , ces temps ci il fait pluto froid, si je pouvais l'hiver je le passerai dans un pays chaud , même ici il fait froid 

    bisous

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:19

    t'as raison Moune , elles sont même pluto glacées, lol

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :