• DES CHAMPIGNONS A TOMBER PARTERRE

    DES CHAMPIGNONS A TOMBER PARTERRE

    DES CHAMPIGNONS A TOMBER PARTERRE

    DES CHAMPIGNONS A TOMBER PARTERRE

    ce midi je me suis fait un plat trés simple mais que j'adore un trés bon plat de champignons ,en prenant un wok faire revenir deux grosses gousses d'ail coupées en petit morceaux avec du beurre et de l'huile d'olive,ça dégage un parfum à tomber parterre qui embaume toute la salle à manger et se répand dans tout Marseille,je te dis que ça . Ensuite rajouter les champignons coupés en petits morceaux avec du persil ,faire cuire à feu doux en remuant assez souvent.Puis quand c'est cuit ,hé bien les manger en les savourant.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    marie-victoryne
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:13

    j'aime aussi les champignons fait comme ça bisous Gg.

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:32

    merci mon amie

    gros bisous marie-victorine

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:17

    c'est vrai qu'ils doivent etre délicieux tes champi pi pi  humm bizzzzz

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:04

    oui simple et très bon ,j'adore ! les meilleurs ce sont les cèpes,à  déguster sans modération supers délicieux,vive les champi pi pi  lol

    gros bisous chère Mijane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :