• départ trop arrosé,elle va nous faire du lait tourné

    départ trop arrosé,elle va nous faire du lait tourné

    départ trop arrosé,elle va nous faire du lait tourné

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:23

    ça y est la maladie de la vache folle est de retour !!oh la!!!doucement !!bizzzzzzzzzzz mon ami

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:18

    st temps que tu arréte de lui donner a boire a cette vache hiiii bon aprés midi gros bisous mon amie il

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:13

    MDR!!!  MDR!!!  tu me fais rire 

    bisous mon amie Mijane

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:16

    tu as raison ,promis ,j'arrète de lui donner à boire ,lol

    merci et bonne aprés midi à toi aussi 

    bisous mon amie Véro

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:41

    Mdr, biz

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 23:41

    oui elle est rigolotte cette vache,merci pour ton passage c'est gentil

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :