• DE CHAMONIX JE VOIS MARSEILLE ,J'ENTENDS MÊME LES VAGUES

    DE CHAMONIX JE VOIS MARSEILLE ,J'ENTENDS MÊME LES VAGUES

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    marie-victoryne
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:45

    coucou Gg. Dis moi tu as des yeux à laser bionique biz mon ami .

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:08

    tu as vu le petit oiseau qui niche dans les rochers !hihihih bizzzzz

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:50

    hé oui !!comment tu le sais ? lol  ,et les oreilles de superman  mdr!!

    gros bisous marie-victorine

    merci  d'être passée 

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:36

    non je n'ai pas vu le petit oiseau qui niche dans les rochers , j'ai meilleure vue de loin que de prés

    gros bisous Mijane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :