• ça y est ,les beaux jours sont là ,YOUPI!!!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:02

    Oui vive le printemps, sauf pour les allergiques comme mon fiston, lui souhaite que l'été arrive vite ! Bonne soirée, biz.

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:17

    vive le printemps ,le soleil se cache aujourd'hui,mais on a eu 3 jours chaud ,bonne journée mon ami bizzzzz

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:38

    bonsoir Gify,je suis désolé pourton fiston ,je m'excuse je ne savais pas

    biz

    4
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:41

    merci Mijane mon amie,bonne journée à toi aussi

    bisous mon amie

    5
    marie-victoryne
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:16

    pour nous c'est toujours la pluie et le froide. biz

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:56

    c'est dommage ,mais ça va pas durer,ici très beau temps et températures douces ,sans  chauffer il fait 24° dans la maison 

    bisous mon amie Marie-victorine,merci pour ton passage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :