• c'st pas bien , elle m'a posée un lapin

    c'st pas bien , elle m'a posée un lapin

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:35

    J'espère que les vacances se sont bien passées

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:57

    oui Moune , ça c'est très bien passé , je suis même resté plus longtemps que prévu , j'ai profité de la neige qui tombait  à gros flocons sur la station de skis , c'est magnifique en montagne

    bisous et merci

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:02

    en civet ,c'est bon hihihi bizzzzz

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:13

    t'as raison Mijane , ou à la moutarde, miam! miam!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :