• bonne année mes amies , je me remet des fêtes , enfin j'essaye , MDR!!!!!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    victorine
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:46

    une merveilleuse année pour toi aussi Gégé. Nous nous l'avons mal commencé avec le décès de mon frère , il nous a quitté le 31 dec. mais la vie continue bisous

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:56

    merci Victorine, désolé pour ton frère , toutes mes condoléances , je sais que trop comme c'est dur de perdre une personne que l'on aime , courage mon amie

    gros bisous

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:57

    bonne et heureuse année ainsi a toutes ta familles bisous mon amis vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :