• aujourd'hui sans les mains, demain sans les pieds

    aujourd'hui sans les mains, demain sans les pieds

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:11

    qu'est ce que tu es souple ,bravo gégé bizzzzzzzzzzcool

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:21

    j'espère qu'il arrivera à freiner

    Adorable

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:59

    merci , merci , hé  oui Mijane , souple un jour , souple toujours , lol

    bisous

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:02

    heu !!  pour freiner je sais pas comment il fait , heureusement il a un casque 

    trop beau avec son casque 

    merci , bonne journée à toi aussi 

    bisous

    5
    marie-victorine
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:01

    Coucou Gégé j'ai hâte de voir comment il fait sans les pieds . En tous les cas ils me font toujours rire tes minous. bizous

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:28

    bonjour Marie Victorine

    un peu de patience et tu verras sans les pieds , lol

    merci mon amie , moi aussi ils me font rire  tu c'est  tous ces jolis minous 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :